Christel BOUZAT

36 ans

 

Informaticienne

(Département : Aveyron)

 

FORMATION

2000

DUT Informatique à MONTPELLIER.

  •                        Mini-projet : conception du jeu du Démineur.
  •                        Projet : conception d’un logiciel de base de données pour une association.

1997 - 1999

DUT Gestion des Entreprises et Administrations option Petites et Moyennes                 Organisations à MONTPELLIER.

  •                        Mini-projet : conception d’un logiciel de base de données pour une association.
  •                         Projet : organisation d’un voyage.

1997

Bac Scientifique (spécialité Physique-Chimie) à SAINT-AFFRIQUE (12).

COMPÉTENCES INFORMATIQUES

Systèmes d’exploitation

Windows XP, Vista, 7, 8 et 2003, 2008 Server

Logiciels

Office Pro, Sage Saari, Works, Adobe Photo Deluxe, Impulsoft Basic 4, Exchange Server 2003 et 2007, suite MyReport

Développement et programmation

Visual Basic, Pascal, C++, Java, Delphi, PL / SQL.

Bases de données

Access, Oracle.

Outils de programmation

Crystal Reports, Map Info, Map Point, Dreamweaver.

COMPÉTENCES EN GESTION

Comptabilité

Journal, compte de résultat, bilan, balance, gestion de la paie.

Analyse financière

Soldes intermédiaires de gestion, bilan fonctionnel.

Contrôle de gestion

Calcul des coûts d'achats de production et de revient.

Fiscalité

Calcul de l'impôt sur les bénéfices.

Droit

Connaissances générales en droit public, civil et des entreprises.

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Mars 2008 - 2015

Techicienne SGBD à la SARL 2ISP à SAINT-AFFRIQUE

  • suivi des dossiers clients (dossier et facuration),
  • suivi de la relation fournisseur (gestion des achats),
  • gestion du magasin,
  • gestion de parc informatique clients et assistance des utilisateurs,
  • reporting (extraction de données pour automatisation des tableaux de bords) avec My Report

Novembre 2002 -

Février 2008

Responsable informatique à la CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE de MILLAU.

  • gestion du parc informatique et assistance des utilisateurs,
  • intervenante en formation.

Janvier 2002 -

Juin 2002

Administrateur de base de données au CIRAD-FORÊT de MONTPELLIER.

  • restructuration et documentation des bases de données Oracle,
  • suivi de la conception d'un site et création de la base de données MySql.

Septembre 2000 -

Avril 2001

Employée à SIAGE PRODUITS, filiale du groupe GFI.

Tâches effectuées en respectant le plan qualité :

  • développement en Visual Basic et PL / SQL,
  • création d’états sous Crystal Reports,
  • création de scénario de test et de documentation,
  • test du logiciel.

Juin 2000 -

Août 2000

Stage à LOGIFORM, filiale du groupe GFI.

Tâches             effectuées : intégration bureautique sous Visual Basic.

 

Assistante de gestion dans l'entreprise BRIOCHERIE AVEYRONNAISE.
- adaptation du Plan Comptable Général,
- création des fichiers fournisseurs, clients, employés.
- réception des commandes,
- gestion de la paie,
- étude des postes de travail

EXPÉRIENCES DIVERSES

Février 1998 -

Juillet 1999

Emplois saisonniers (9 semaines) et stages (11 semaines) dans une briocherie :

  • secteur administratif (gestion de la paie essentiellement)
  • secteur conditionnement.
  • secteur production

Eté 1994 - 1997

Employée 2 semaines pour le castrage du maïs à SYLVANES (12).

ACTIVITÉS PERSONNELLES

1995 - 2000

Membre de l’association Foyer Jeunes Vabrais à VABRES L’ABBAYE (12).

AUTRES INFORMATIONS

Langues

Anglais, Espagnol : lu et écrit.

Loisirs

Généalogie.